MENU

L’Historium

Historium Story

L'Historium Story vous invite à remonter le temps, pour découvrir la Bruges médiévale. Vous serez plongé dans une merveilleuse histoire d'amour, en parcourant sept salles consacrées à un thème historique et agrémentées de décors, de films et d’effets spéciaux. Grâce à un audioguide, vous saurez tout sur l'Âge d'Or de Bruges et vous aurez l'impression de vous retrouver à l'époque de Jan van Eyck. L'Historium se situe sur la Grand-Place, où était implantée la Waterhalle, autrefois. Il s'agissait d'un entrepôt central pour les navires, dans cette ville marchande et prospère. Les lieux sont reconstitués dans cette attraction et donnent une dimension supplémentaire à votre visite.

Historium Virtual Reality

Vous voulez tester la réalité virtuelle? Venez l’expérimenter à l’Historium! Vous pouvez en effet compléter votre visite de l’Historium par une visite virtuelle de Bruges au temps de son âge d’or. L’Historium Virtual Reality vous offre la possibilité, avant ou après votre visite à l’attraction, d’effectuer un impressionnant périple dans la Bruges médiévale. Vous effectuez ce voyage dans le temps à l’Historium même, dans une cabine de réalité virtuelle. Durant huit minutes, plongez de façon interactive et accessible dans la ville historique. Vous pourrez voir vos mains virtuelles et les utiliser. Une expérience intense.

Terrasse panoramique

La terrasse panoramique située au deuxième étage offre une magnifique vue sur la grand-place (Markt) de Bruges, qui est encore et toujours le cœur battant de la ville. La terrasse est accessible gratuitement et est le lieu parfait pour une séance photo.

Historium Tower

NOUVEAU : pour une vue encore plus époustouflante sur la grand-place de Bruges et sur le Beffroi, vous pouvez désormais aussi monter au sommet de l’Historium Tower, la belle tour néogothique d’une hauteur totale d’environ 35 mètres. Une fois en haut, vous serez récompensé par une vue à 360° à couper le souffle sur les principaux édifices de Bruges.

Historium Exhibition

En sortant de la dernière pièce de l’Historium Story ou à l’issue de votre visite de l’Historium Tower, vous arrivez dans l’Historium Exhibition. Cette exposition explique la vie à Bruges, au Moyen Âge. Vous obtenez des informations sur l'architecture ainsi que sur le plan et les fortifications de la ville. En outre, vous pouvez voir comment les historiens et les concepteurs ont employé les techniques les plus modernes pour créer cette attraction.

Clause de responsabilitéConditions de vente