MENU

Mesures pour une visie sûre et anti-corona

5 règles principales pour une visite en toute sécurité
  1. Première règle et la plus importante : Amusez-vous
    L'Historium est un endroit sûr pour votre famille et votre amis. Bonne visite !
  2. Le port du masque buccal est volontaire!
    Pendant votre visite, il n'est pas obligatoire de porter une masque buccal. Si vous vous sentez plus en sécurité avec un masque buccal, rien ne vous empêche de le porter.
  3. Désinfectez vos mains à l'arrivée.
    Vous trouverez des distributeurs dans tout le bâtiment.
  4. Gardez une distance de sécurité et respectez-vous les uns les autres.
    Pour votre santé et les personnes qui vous entourent, nous vous demandons de garder une distance de 1,5 mètre des autres visiteurs à tout moment.
  5. Nous sommes heureux de vous aider !
    N’hésitez pas, nos employés sont heureux de vous aider.

Planifiez votre visite
• Achetez vos billets en ligne. De cette façon, vous évitez les files d'attente et vous êtes sûr de votre visite.
• Nous limitons et répartissons nos visiteurs autant que possible. Les visiteurs individuels sont les bienvenus tous les jours pendant les heures d'ouverture. Il ne faut pas faire une réservation par date et heure : le temps d'attente maximum est de 5 minutes.
• Les écoles et les groupes doivent réserver leur visite à l'avance. Les groupes scolaires peuvent nous visiter tous les jours, mais doivent réserver leur visite par classe. Les groupes (p.e. des associations ou des entreprises) peuvent également nous rendre visite en groupe, mais peuvent éventuellement être séparés. Si nécessaire, nous vous demandons de diviser ou de reporter votre visite.
• Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer une visite en toute sécurité, mais ne sommes pas responsables si quelqu'un tombe malade.

Lors de votre visite
• Aucun Covid Safe Ticket n'est demandé pour une visite à l'Historium Brugge.
• Lavez et désinfectez vos mains régulièrement. Utilisez les distributeurs de gel désinfectant à l'entrée et à d'autres endroits du bâtiment, y compris dans les attractions.
• Présentez votre e-billet à la billetterie. Si vous n'avez pas encore de billets, vous pouvez les acheter localement et payer électroniquement.
• De préférence, vous payez sans contact. Le terminal de paiement est désinfecté après chaque utilisation.
• Suivez les instructions de nos employés. Si nous sommes rassasiés, nous vous demandons d'attendre un moment ou de revenir plus tard.
• La capacité de l'Historium Story a été réduite pour atteindre un maximum de 20 personnes par tranche horaire. Chaque visiteur reçoit un audioguide qui est désinfecté après chaque utilisation. La désinfection a lieu à la lumière UV-C dans un appareil spécialement équipé.
• Dans l'Historium Virtual Reality, les cabines sont complètement désinfectées après chaque visiteur.
• Tous les autres points de contact sont désinfectés très régulièrement tout au long de la journée. Il s'agit notamment des poignées de porte, des balustrades, des machines…
• Nous assurons la ventilation du bâtiment via la climatisation ainsi que de manière naturelle. Dans les endroits très fréquentés, nous surveillons la qualité de l'air avec un compteur de CO2 et intervenons si nécessaire.

Avez-vous encore une question ?
Consultez notre page FAQ ou envoyez-nous votre questions.

Nos mesures pour une visite sûre et anti-corona ont été rendues possibles avec le soutien de la Province de Flandre Occidentale.

Clause de responsabilitéConditions généralesCookie Préférences